1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

APPEL D’OFFRE NATIONAL RESTREINT N° 02/2015

PDFImprimerEnvoyer

Avis d’appel d’offre national restreint est lancé  pour la réalisation du projet suivant :

Projet : REALISATION DE TROIS LABORATOIRES DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE A L’E.N.S.H A GUERROUAOU WILAYA DE BLIDA EN TROIS (03) LOTS.

LOT 01 : TROIS LABORATOIRES  EN TCE

LOT 02: CHAUFFAGE

LOT 03: VRD

Seules les entreprises qualifiées et spécialisées peuvent consulter et retirer le cahier des charges auprès de l’école nationale supérieure d’hydraulique à Guerrouaou Wilaya de Blida , sise à la Route nationale N°29 lieu dit les quatre fermes communes de Guerrouaou w– Blida, sur présentation d’une copie conforme certifiée légalisée du certificat de qualification catégorie II et plus en cours de validité (en Bâtiment comme activité principale ou secondaire pour lot 01 et 03,en chauffage pour lot 02),contre paiement des frais de tirage fixés à Deux mille Dinars (2000,00 DA) effectuée auprès de L’ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D’HYDRAULIQUE commune de GUERROUAOU WILAYA  DE BLIDA.

Les offres doivent être accompagnées des pièces réglementaires en cours de validité certifiées conformes décrites  ci-après.

1- Offre Technique :

  • a déclaration à souscrire dûment remplie et signée
  • La déclaration de probité dûment remplie et signée
  • Copie légalisée de la carte (NIF) et (NIS).
  • Copie légalisée du registre de commerce – nouvelle immatriculation
  • Casier judiciaire original en cours de validité du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et pour les gérants ou directeurs d’une entreprise s’il agit d’une personne morale.
  • Copie légalisée du certificat de qualification et de classification professionnels catégorie II et plus (en Bâtiment comme activité principale ou secondaire pour lot 01 et 03, en chauffage pour lot 02)
  • Le délai et planning des travaux objet du marché (cité le délai en lettre et en chiffre).
  • Attestations de bonnes exécutions de travaux de même nature délivrées par les maitres d’ouvrages publics.
  • Liste des moyens matériels accompagnés des cartes grises, police d’assurance  en cours de validité pour les moyens matériels roulants et facture d’achat pour les autres équipements- copie légalisée.
  • les moyens humains : diplôme + l’affiliation individuelle des employés délivrés par la CNAS
  • Extrait de rôle en règle avec les services fiscaux.
  • Copie légalisée de mise a jour CNAS. CASNOS, en cour de validité.
  • Copie original CACOBATH en cour de validité,
  • Copie légalisée des bilans financiers de l’entreprise pour les 03 dernières années (2011, 2012 ,2013) certifiées par un commissaire aux comptes.
  • Attestation de dépôt légal des comptes sociaux(2013) pour les entreprises dotés pour la personnalité morale.
  • Le Cahier des Prescriptions Spéciales,  des prescriptions communes et des clauses administratives générales (signés et datés) sans indication du montant de l’offre.

2-  Offre financière :

  • a lettre de soumission signée par le soumissionnaire physique, et le gérant, le directeur, et le directeur général  pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale ou par une personne dûment mandatée.
  • L’offre financière (BPU, DEVIS, Décapsulation) dûment remplie et signé par la personne habilitée.

Les offres accompagnées des pièces réglementaires décrites à l’article 51 du décret N°10/236 du 07 Octobre 2010

modifié et complété, devront être déposées à L’E’N’S’H de Blida sous double enveloppe cachetée et anonyme.

L’enveloppe extérieure devra porter la mention indiquant le projet :

ENSH DE BLIDA

SOUMISSION A NE PAS OUVRIR

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°02/2015

Projet : REALISATION DE TROIS LABORATOIRES DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE A L’E.N.S.H A GUERROUAOU WILAYA DE BLIDA EN TROIS (03) LOTS.

LOT 01 : TROIS LABORATOIRES  EN TCE

LOT 02: CHAUFFAGE

LOT 03: VRD

La date de dépôt des offres est fixée au 21 jours avant 12h00 à compter de la date de la parution du présent avis sur les quotidiens nationaux ou BOMOP. Si la date de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou de repos  légal,  la date sera le jour ouvrable qui suit.

L’ouverture des plis se fera le dernier jour de la date de dépôt des offres à 14h et se tiendra au siège de L’ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D’HYDRAULIQUE, L’ouverture des plis techniques et financière se déroulera en   une seule séance.

La durée de validité des offres est égale à la durée des prépérétion des offres augmenté de 03 mois .

Les entreprises soumissionnaires sont cordialement invitées à la séance d’ouverture des plis à (14H00 )programmée le jour de la date de dépôt des offres.