1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Note aux étudiants de la 1ère et 2ème année du second cycle

PDFImprimer

Afin d’aider et d’encourager les futurs étudiants des écoles au développement de la culture de l’entrepreneuriat. Le groupe INDJAZ EL DJAZAIR, organise au profit des étudiants des écoles d’Ingénieurs, le lancement de la seconde édition du programme de formation «Program Company »

 

 

Ce programme de formation est assuré par un groupe de Cadres et Manager Algérien en exercice, dispensé en sus du cursus de formation.

A cet effet, il est demandé aux étudiants volontaires ayant des dispositions à la création de projet d’innovation de se rapprocher du chef de service du département Aménagement et Génie Hydraulique pour s’inscrire sur les listes y afférentes, au plus tard, le mardi 12 janvier 2016. Le début des cours aura lieu, le 19 janvier 2016.

Critères et modalités d’inscription au programme :

  1. Une demande manuscrite doit être déposée au secrétariat pour l’inscription au programme de formation.
  2. Le candidat doit dégager de grandes potentialités d’innovation et motivations au travail de groupe.
  3. Le candidat doit être âgé(e) de moins de 22 ans,
  4. Il doit faire preuve d’engagement à poursuivre cette formation qualifiante jusqu'à la fin (c’est à dire poursuivre les 12 à 14 semaines qui doivent être concrétisés par la réalisation d’un projet collectif innovant).
  5. A l’Issue de la formation une attestation de stage sera décernée aux étudiants.

Pour plus d'informations, contacter le responsable de la formation à l'ENSH : M.K. MIHOUBI Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.