1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016-2017

PDFImprimerEnvoyer

Le lundi 03 juillet et à l’occasion de la clôture de l’année universitaire 2016-2017, l’Ecole Nationale Supérieure d’Hydraulique a organisé une cérémonie de gratification des lauréats et diplômés, enseignants promus en grade, et les anciens directeurs de l’école

La cérémonie s’est déroulée dans le nouvel Amphithéâtre B en présence de de plusieurs personnalités, responsables de la tutelle et des ministères des ressources en eau, de l’agriculture,de l’industrie et des mines,de l’énergie,de l’emploi et de la sécurité sociale.

Les anciens directeurs ont été conviés ainsi que les représentants des partenaires suivants : ADE, ONAT, ONID, ANBT, SEAAL. CFPME, L’ANGEM.

Etaient présents également les corps pédagogiques et Administratifs ainsi que les familles des étudiants lauréats ont fait partie des invités.

A cette occasion une convention a été signée entre l’ENSH et l’ANSEJ dont l’objectif  est de mettre en place un incubateur dédié à l’économie de l’Eau et la protection de l’environnement qui aura pour mission l’accompagnement de nouveaux projets innovants

Des moments forts partagés lors de la cérémonie de remise des diplômes. Des instants d’émotions et d’échange entre les diplômés, les enseignants et les familles des lauréats.

Une collation a été offerte à l’honneur des invités et des lauréats.