1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

Revue de presse


el watan - Sétif : Université Mohamed-Lamine-Debaghine - Sétif 2 : Nouvelle distinction internationale

PDFImprimerEnvoyer

Dimanche, 30 Juin 2019

L’université Mohamed Lamine Debaghine - Sétif 2, vient une fois encore de se distinguer sur le plan international et faire valoir les compétences de ses étudiants, enseignants et chercheurs au titre du projet «ABDEM» auquel cette université est adhérente depuis 2013 aux côtés de 6 universités maghrébines et 6 universités européennes.

Read Article »


el watan - Alger : En partenariat avec des universités du Maghreb : L’UFMC se dote d’un MOOC en ITTUE

PDFImprimerEnvoyer

Jeudi, 27 Juin 2019

C’est une technologie éducative qui ne subit aucune contrainte, ni de lieu, ni de temps, ni de nombre. Il s’agit des Mooc, acronyme de «Massive online open courses», qui se traduit littéralement par «cours en ligne ouvert et massif».

Read Article »

el watan - Alger : Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Journées portes ouvertes les 29 et 30 juin

PDFImprimerEnvoyer

Jeudi, 27 Juin 2019

Comme chaque année, à l’approche des inscriptions universitaires, l’Ecole supérieure algérienne des affaires (ESAA) a jugé utile d’organiser des journées portes ouvertes sur l’école, afin de permettre aux nouveaux futurs bacheliers d’avoir un aperçu sur les offres d’enseignement proposées par l’établissement.

Read Article »


el watan - Alger : Serge Dubois. Directeur des affaires publiques à LafargeHolcim Algérie Notre partenariat avec les grandes écoles date depuis de longues années

PDFImprimerEnvoyer

Jeudi, 27 Juin 2019

Comment évaluez-vous globalement la participation à cette 4e édition du Grand Prix d’architecture étudiant ?

L’édition de cette année, placée sous le thème «Repenser le tourisme balnéaire», parrainée par le MHUV, a vu la participation de 420 étudiants, soit une hausse de plus de 30% par rapport à l’édition 2018.

Read Article »

el watan - Alger : Dr Yacine BENABID. Chercheur en mystique comparée, diplômé de l’INALCO/Paris (Réponse à HelaOuardi (1)) Ces tireurs aux visions troubles… ! (2e partie et fin)

PDFImprimerEnvoyer

Jeudi, 27 Juin 2019

Un message… et des destinataires

Le lecteur francophone, idéologiquement rangé du côté séculier, semble être la cible de HelaOuardi. Pour des raisons pas très compliquées à deviner, son écrit lui est destiné, en ceci qu’il répond à son attente, fort d’une certaine idée de la religion et de son histoire en relation d’implication avec le sur-mesure, et en forte connexion au réseau du déportement.

Read Article »




Page 9 sur 305